15 décembre 2022

Cascade au Grand Étang.

En cascade,
l'eau change
d'étang.
Elle quitte
le grand étang
pour venir 
se reposer
dans le petit,
avant 
de filer 
vers le golfe,
tout fier
de l'accueillir
en son sein.
À la voir
aller,
nous pouvons
presque
s'imaginer
qu'elle a hâte
de se perdre 
dans l'immensité
de la grande mer.









 

5 commentaires:

  1. Une cascade de voeux pour toi et ta douce.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ Le factotum,
      Merci de tout coeur, tes voeux nous vont à ma douce et à moi même, tout droit au coeur.
      Permets moi de t'en souhaiter tout autant à toi et ta tendre douce.

      Comme disait le cantique:"Mon dieu bénissez la nouvelle année",
      je pense que tous ensemble, nous en avons grand besoin.

      Effacer
  2. une cascade de voeux !!
    douceur et paix... à l'écoute des eaux

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. @ solilouve,
      La cascade de voeux passe par chez vous,
      l'eau file vers chez toi,
      apportant, paix et sérénité...

      Effacer