18 septembre 2014

Pistes fraîches.


Si je ne me trompe,
il vient 
tout juste
de passer.
Je peux 
presque 
sentir 
l'odeur 
de la bête,
une vraie
belle bête.




2 commentaires:

  1. Oh oui, une belle bête. Un peu plus et tu tombais dessus! Garde ta caméra proche proche proche, prête à intervenir...

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Si tu voyais les traces qu'ils font sur les érables, de vrais chefs d'oeuvre, c'est de toute beauté.
    Ici, ils sont bien à l'abris des chasseurs, en autant qu'ils ne traversent pas la clôture.
    Je les ai bien averti, attention, de l'autre côté, il y a des hommes et des femmes à l'affût...
    Ma caméra est en bandoulière, c'est mon arme de chasse, bien chargé, prête à entrer en action, une pile pleine charge et une carte vierge.

    RépondreEffacer