19 août 2016

Tempête au dessus de nos têtes.

Ce qui parait être
à première vue,
un super coucher de soleil,
se révèle assez rapidement,
une partie de chasse endiablée
entre fantômes et autre croquemitaines.

































Ouff, je l'ai échappé belle.

2 commentaires:

  1. Chacune de tes photos est une œuvre d'art, je sais pas comment tu fais? T'as dû rester là à observer le ciel pendant des heures?

    Si certaines photos me font peur, d'autres m'apaisent et toutes m'émerveillent!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Cette série de photo, m'a permis de publier deux billets,
    le premier, des images de coucher de soleil en plan éloignée.
    Pour celles ci,je suis entré dans le coeur du sujet,
    je lui ai fouillé les entrailles,à la recherche de ses secrets
    intimes.
    J'y ai fait des découvertes qui parfois font, comme tu le dis si bien, peur...
    J'y suis passé toute la soirée, tant qu'il y avait une lueur,je tirais.
    Sur le prochain billet, ce sont les images intimes du lever de soleil du 14-08-2016.
    Je suis bien content, que certaines photos aient su apaiser la peur engendré par certaines images moins rassurantes.

    RépondreEffacer